Les Associations Intermédiaires du GAIN

Le GAIN est l’acronyme de Groupement des Associations Intermédiaires de Nantes Métropole. Le GAIN pour l’emploi est constitué des associations intermédiaires suivantes :

Historiquement, une Association Intermédiaire doit respecter un territoire d’intervention. Chaque Association Intermédiaire de la Métropole nantaise dispose de son propre champs d’intervention.

Le GAIN permet aux associations intermédiaires qui la constitue de bénéficier d’un territoire plus étendu, représentant l’ensemble de la Métropole nantaise.

Cela signifie que pour des clients qui disposent de besoins répartis sur l’ensemble du territoire, le GAIN vous propose un seul interlocuteur, une seule facturation, et ce, malgré l’intervention de plusieurs structures.

 

 

Valorisez l’impact social de votre entreprise, dynamisez votre politique RSE, répondez aux critères des clauses d’insertion des marchés publics en nous déléguant des tâches et en nous incluant comme partenaire dans votre activité. Pour chaque mission de manutention, d’archivage, de ménage et pour tous vos besoins de main d’œuvre, les Associations Intermédiaires du GAIN pour l’emploi peuvent vous proposer des profils en appui à vos équipes.

Venez découvrir nos domaines d’intervention et voyez comment le partenariat avec le GAIN pour l’emploi peut participer activement au développement de votre activité.

Pour ce faire, contactez la coordination du GAIN pour exprimer votre besoin de mise à disposition de personnel. Le GAIN orientera votre demande vers l’AI située sur le territoire de la mission. Cette orientation permettra aux salariés les plus proches d’accéder en priorité à la mission. Une fois la mission acceptée par l’AI, cette dernière prendra directement contact avec vous pour émettre le contrat de travail et le contrat de mise à disposition.

Durant toute la durée de la mission, vous pourrez vous référer à l’Association Intermédiaire employeur.

Une fois la fin de la mission, le GAIN émettra une facture.